1. Avant de nous renvoyer un produit (défectueux ou pour être crédité), vous devez demander PREALABLEMENT un numéro de RMA (dealerzone).


2. Pour ce faire, connectez-vous à la zone revendeur de notre site web et remplissez le formulaire accessible sous l'option RMA du menu. Vous recevrez alors par e-mail le numéro que vous devrez impérativement noter de manière visible sur l'extérieur du colis que vous renvoyez alors directement chez deltalink à l'attention du département RMA.


3. ATTENTION: dans le cas d'un retour pour crédit, n'envoyez jamais le produit sans protéger son emballage d'origine par un autre emballage extérieur car il peut être endommagé par votre transporteur (coups, étiquettes collées, ...) et le produit ne pourra pas être crédité dans ce cas.


4. Les frais de transport sont toujours exclus de la garantie. Une fois réparé ou échangé, le produit sera gardé chez Delta Link et groupé avec une commande ultérieure afin de vous eviter des frais inutiles. Vous pouvez demander explicitement le retour immédiat du produit. Dans ce cas, un coût forfaitaire de 15 EUR vous sera porté en compte.


5. Un montant forfaitaire de 8 EUR vous sera également réclamé pour tout produit s'avérant non défectueux après test en nos locaux.


6. La garantie du produit n'est valable que dans les limites de son utilisation normale (les dommages mécaniques, par exemple, en sont exclus) ainsi que dans les limites de la garantie du fabriquant.


7. Lorsque vous retournez des marchandises pour être créditées sans raison valable, nous appliquerons une dépréciation de 8% sur la valeur de la marchandise.


8. A moins que cela ai été explicitement demandé par notre service RMA, la marchandise défectueuse doit nous être retournée sans aucun accessoire d'autres fournisseurs (comme des disques durs dans un NAS par exemple).


9. Deltalink n'est pas responsable de la perte éventuelle de données pendant le processus de réparation. Le client est toujours tenu d'avoir un backup des données et/ou fichiers de configuration avant d'envoyer le produit vers notre centre de réparation.